Intro

C’est étrange comme façon d’aborder la mode et le design. Y être tout d’abord insensible, ne remarquer que les couleurs, vaguement les formes, avant de se rendre compte que, silhouettes, objets et structures font partie d’un tout, d’une image qui nous englobe et dont nous ne sommes qu’une infime partie… Ce tout a d’abord été la scène de théâtre.Puis les scènes de films. Enfin la rue, notre vie, le quotidien. Surgit alors cette passion pour ce qui prend corps entre le monde et nous: des tissus, des vêtements, des matériaux, des lieux de vie et de passage. S’habiller, choisir les objets et lieux de notre quotidien, sont nos premiers rapports au monde, la première interprétation que nous en faisons, nos premiers actes volontaires face à la vie donnée. 

La passion est extrême, entière. Entre études d’arts et école de commerce, j’ai toujours nourri le souhait d’aider les jeunes artistes et artisans à être vus sans que leur oeuvre soit dénaturée.

SUZIE Q & LEO SIBONI 2

Alors est né LLOW, un studio de création imaginé par l’architecte Charles Gaucherel et moi-même. Création et compréhension du monde, démarche vers l’autre pour partager le talent de jeunes artistes, les accueillir, sont autant d’aspirations qui se mêlent à nos propres projets.

Ce blog rassemble très simplement mes inspirations, mes interrogations, mon émerveillement devant les jeunes talents, artistes et artisans, qui offrent de nouvelles voix de compréhension et de sensibilité au monde.

Albane

a.delestrange@llow.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s